
Les craintes des clients de voir la politique commerciale des États-Unis augmenter les prix d'AESSEAL au Canada ont été apaisées grâce à l'accord de continuité commerciale entre le Canada et le Royaume-Uni.
Les produits fabriqués au Royaume-Uni, vendus et entretenus au Canada par AESSEAL®, restent exempts des nouveaux droits de douane américains grâce à l'accord de libre-échange établissant une zone de libre-échange entre le Canada et le Royaume-Uni, promouvant le développement économique et éliminant les barrières commerciales..
Le gouverneur de la Banque du Canada, Tiff Macklem, a déclaré qu'il existait une "incertitude considérable" liée à la campagne tarifaire mondiale des États-Unis : "une incertitude considérable" liée à la campagne tarifaire mondiale des États-Unis. Les premiers tarifs douaniers et les premières menaces ont entamé la confiance des consommateurs dans tout le pays et Mme Macklem a déclaré que les entreprises avaient déjà suffisamment de soucis à se faire, ajoutant : "Le virage protectionniste radical de la politique commerciale américaine et la mise en œuvre chaotique ont accru l'incertitude, ébranlé les marchés financiers, réduit les perspectives de croissance mondiale et augmenté les attentes en matière d'inflation".
Il a prévenu:
L'avenir n'est pas plus clair. Nous ne savons toujours pas quels droits de douane seront imposés, s'ils seront réduits ou augmentés, ni combien de temps tout cela durera.
Les produits AESSEAL sont fabriqués avec la plus haute qualité au Royaume-Uni et sont fièrement vendus et entretenus au Canada - sans droits de douane. Éliminez les inconnues et achetez votre garniture mécanique, vos systèmes de support, votre protection de roulement et votre emballage auprès d'une source canadienne.